En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, les statistiques de suivi, etc.
Cet événement répond à une nécessité pour le marché : se rassembler, échanger et construire ensemble l’avenir du secteur.
Le Forum de la Billetterie est dédié aux acteurs de la Culture, des Musées, du Sport, des Parcs d’attraction et du Tourisme Culturel.
Dirigeants / Direction générale
Responsable billetterie
Directeur(ice) marketing
Directeur(ice). commercial
Responsable communication
France (97,3%)
Angleterre (1,4%)
Belgique (1%)
Suisse (0,3%)
Des débats avec de nombreux experts qui analysent en profondeur des sujets d’actualité essentiels à leurs activités professionnelles.
Des formats courts pour travailler ensemble sur les enjeux et fondamentaux de la billetterie d’aujourd’hui et de demain.
Un espace dédié à la découverte des offres de services et les nouveautés du secteur.
Pour récompenser les initiatives et innovations les plus remarquables du marché francophone.
Ces trophées sont ouverts à tous les prestataires, qui peuvent concourir seuls ou en collaboration avec leurs clients sur un cas d’usage innovant. Les conditions de participation sont simples : les entreprises doivent être françaises ou avoir un bureau en France, et présenter une nouveauté ou un service réalisé au cours des 18 derniers mois sur un territoire francophone. La participation est gratuite.
76, Bd Félix Faure
Bâtiment 2
93300 Aubervilliers
Tél : 06 65 40 59 27